Edition du 14/11/2013

Schaus, promoteur du duty free de LVMH

L'influence de Philippe Schaus, PDG de DFS Group depuis 2012, s'imprime dans la stratégie de la filiale de LVMH aussi sûrement que le célèbre monogramme sur les sacs Louis Vuitton. Cet ancien DG adjoint du maroquinier, passé par le BCG [...] (240 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus