Événement Edition du 20/01/2012

La com' balbutiante des avocats

Les avocats et les cabinets professionnalisent leur communication, mais la méthodologie n'est pas encore très au point. Une hésitation dont tirent profit les firmes, y compris de petite taille, qui osent l'innovation. Communication policée - La nécessité de développer leur notoriété a été comprise par les cabinets. Pour autant, la réponse qu'ils apportent sonne parfois creux. Les grandes firmes se bornent en général à l'envoi de communiqués sur les nouvelles recrues, [...]
L'accès à la totalité de l'article (538 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 9,40 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres
Sur le même sujet

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus