OFFRE SPECIALE : -20% sur votre abonnement à La Lettre A
S'ABONNER
Edition du 21/11/2008

Facebook professionnel

Avec le succès des réseaux sociaux comme Facebook, les grandes entreprises réfléchissent à la mise en place de logiciels permettant à leurs collaborateurs de créer des communautés pour partager informations et expertises, avec la possibilité d'impliquer leurs clients et leurs [...] (213 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (6 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres

OFFRE SPECIALE

-20% sur votre abonnement à La Lettre A

S'ABONNER

Offre valable jusqu'au 22/11/2019

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus