OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER
Événement Edition du 20/03/2014

Elan, Spintank, Ella... : l'influence 2.0

Incontournables depuis vingt ans, les grandes figures de la communication d'influence sont poussées dans leurs retranchements par une nouvelle génération de communicants, moins marquée politiquement.Tout-puissants - Il suffit de voir la vaste couverture médiatique dont a bénéficié le groupe Bouygues [...] (512 mots)
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (15 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !