François Fillon a fait appel à une société spécialiste de l'e-mail marketing
François Fillon a fait appel à une société spécialiste de l'e-mail marketing © Reuters
Dans la dernière ligne droite de la campagne, les équipes de François Fillon ont procédé à de vastes campagnes d'e-mailings ciblant 3.500.000 électeurs. Les fichiers utilisés étaient issus principalement des grands médias nationaux. [...] (609 mots)
Edition du 23/04/2018 Lecture 3 minutes
Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)

2 options pour lire la suite
Le porte-monnaie électronique

à partir de 50 EUR

Acheter uniquement
les articles qui vous intéressent

L'ABONNEMENT ANNUEL

Bénéficiez d'un accès illimité à l'ensemble du site

Je découvre les tarifs

Besoin de tester avant de vous engager ?


Créez votre compte gratuit

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !