OFFRE SPECIALE : -20% sur votre abonnement à La Lettre A
S'ABONNER
Edition du 20/04/2017

Porte-à-porte : Macron, Fillon et Hamon affinent leur ciblage électoral

Au coude à coude, les candidats mobilisent leurs outils de marketing électoral pour creuser l'écart dans les urnes. [...]
L'accès à la totalité de l'article (300 mots) est réservé aux abonnés ou aux utilisateurs d'un porte-monnaie

Acheter à la carte
Cet article : 6 EUR
Porte-monnaie
à partir de 30 EUR
J'achète l'article
S'abonner

Accès illimité
à tous les contenus de

La Lettre A
Je découvre les offres

Retrouvez cet article dans notre feuilleton

Ciblage électoral : les dessous du marketing politique

Je lis ce feuilleton
Sur le même sujet
Événement Action publique 06/04/2017

Campagne 2017 : le business plan des sondeurs 

Côté cour, les instituts de sondage font exploser le compteur des enquêtes d'opinion pour la présidentielle, avec pas moins de 133 publications en mars dans les médias. Côté jardin, les sondeurs jouent les conseillers de l'ombre en multipliant les entrées auprès des candidats et des partis, notamment celui d'Emmanuel Macron, pour les alimenter d'études qualitatives (tests de slogans, de discours). [...]

OFFRE SPECIALE

-20% sur votre abonnement à La Lettre A

S'ABONNER

Offre valable jusqu'au 18/08/2019

Soyez informé de la parution d'articles sur

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus et services liés à vos centres d’intérêt. En savoir plus