Un amendement en préparation pour favoriser le pantouflage territorial

Mme Jacqueline Gourault, ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, et Richard Lioger, député LREM de la 3e circonscription de la Moselle, et vice-président de la FedEpl.
Mme Jacqueline Gourault, ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, et Richard Lioger, député LREM de la 3e circonscription de la Moselle, et vice-président de la FedEpl. © Pascal BROCARD/PhotoPQR/LeRépublicainLorrain/MaxPPP
Les dirigeants des Sem et autres entreprises publiques locales veulent s'exonérer du délit de prise illégale d'intérêt, un risque perçu comme une entrave à leur mobilité vers le privé. Le député LREM Richard Lioger a été approché pour porter un amendement de la Fédération des élus des entreprises publiques locales au projet de loi 3DS. [...] (595 mots)
Edition du 07/10/2021 Lecture 3 minutes

Retrouvez cet article dans :

Cet article est disponible pour les abonnés et en achat à la carte (9,50 EUR)
Connectez-vous pour lire la suite

S'abonner ou acheter à la carte
Je découvre les offres
A lire aussi
Sur nos autres sites

Nouveau : Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !