OFFRE SPECIALE : -15% sur votre abonnement annuel
S'ABONNER

X-Mines, IPEF, IGA, Insee : la mission impossible de la réforme des grands corps techniques

Chargée de dessiner la réforme des grands corps techniques, la mission menée par les hauts fonctionnaires Frédéric Lavenir, Vincent Berger et Marion Guillou avance en terrain miné. Elle se retrouve prise entre les injonctions de la ministre Amélie de Montchalin et les objections des X-Mines et IPEF, qui défendent le maintien de leurs corps. [...] (1384 mots)
Edition du 06/12/2021 Lecture 6 minutes Octave Bonnaud
Les hauts fonctionnaires Frédéric Lavenir, Vincent Berger et Marion Guillou mènent la mission chargée de dessiner la réforme des grands corps techniques.
Les hauts fonctionnaires Frédéric Lavenir, Vincent Berger et Marion Guillou mènent la mission chargée de dessiner la réforme des grands corps techniques. © Christophe Petit Tesson/MaxPPP - Daniel Fouray/PhotoPQR/Ouest-France - Michel Viala/PhotoPQR/La Dépêche du Midi

Retrouvez cet article dans :

A lire aussi

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !