Une édition matinale
en ligne dès 6h30

Rendez-vous à partir du 19 mars, tous les jours, du lundi au vendredi, dès 6h30. Notre objectif ? Vous faire parvenir nos infos exclusives tous les matins pour mieux accompagner vos prises de décision quotidiennes.

Une Enquête hebdomadaire
pour aller plus loin

La Lettre A introduit un nouveau format hebdomadaire, « L’Enquête », fruit d’une investigation de long terme de la rédaction, qui explorera en profondeur un dossier sensible.

Une section Médias
fortement enrichie

L’équipe de PresseNews, la lettre de référence sur la presse publiée par Indigo Publications, rejoint La Lettre A ! Elle y renforcera le suivi des acteurs traditionnels des médias, des groupes émergents et des grandes plateformes numériques.

Des Feuilletons pour suivre
les rebondissements

Certains thèmes prennent du sens à condition d'être suivis dans la durée. Nos « Feuilletons », régulièrement enrichis de nouveaux articles, décryptent les sujets au long cours.

Avec votre café du matin,
dans un taxi ou au bureau

Accédez à tout instant aux derniers articles de La Lettre A depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone mobile, grâce à notre nouveau site optimisé pour tous les écrans.

La «  lecture fluide  »,
une expérience intuitive

Grâce à notre nouveau mode de « lecture fluide », vous parcourrez votre édition quotidienne en « glissant » facilement d’un article à l’autre. Pour une lecture hors-ligne ou une version imprimée, vous pourrez aussi télécharger l’édition en PDF (options réservées aux abonnés).

Abonnement collectif…

Optez pour la Licence multi-lecteurs de La Lettre A : un abonnement et une facture uniques, mais la liberté pour chacun de vos collaborateurs de personnaliser les infos qu'il reçoit en fonction de ses centres d’intérêt.

… et infoS À la carte

Personnalisez votre info avec la création de sommaires hebdos sur la rubrique de votre choix (pour faire le point en fin de semaine) et de veilles (pour ne manquer aucune info sur une société ou une personnalité). Vous pouvez également placer les articles en favoris afin de les lire plus tard.